Fabienne WINCKEL - Rue de la Station, 1 - 7060 SOIGNIES - 067/64 99 83 - fabiennewinckel@yahoo.fr

                                  NEWSLETTER "De vous à moi et vice-versa" : inscrivez-vous ici

La liste PS pour les élections communales : entre expérience et ouverture !

 

Emmenée par la Bourgmestre de Soignies, Fabienne WINCKEL, et le Président du CPAS, Hubert DUBOIS, la liste PS pour les prochaines élections communales mise à la fois sur des candidats d’expérience mais aussi sur de nouvelles personnalités issues d’horizons très diversifiés. Dans tous les cas, des candidats investis pour Soignies et ses villages, qui représentent toute la diversité de la société civile Sonégienne.

 

Le PS Sonégien a présenté ce mercredi 14 mars sa liste pour les élections communales et provinciales d’octobre 2018. Avec 15 hommes et 14 femmes âgés de 20 à 70 ans, cette liste mise en premier lieu sur l’expérience, avec 1 Bourgmestre, 1 Président de CPAS, 2 Echevins et 1 Député en fonction mais aussi 2 anciens Bourgmestres, 1 ancien Echevin et 2 anciens Députés. Pour le PS, « la présence de mandataires ou d’anciens mandataires est un gage de bonne gestion des dossiers communaux. »

 

Dans le même temps, la liste 2018 voit l’arrivée de nombreuses personnalités nouvelles puisque plus de la moitié des candidats sont candidats pour la première fois aux élections communales, et qu’un tiers des candidats sont des candidats d’ouverture.

 

Cette alliance entre expérience et nouveauté, on la retrouve aussi dans la diversité des horizons dont sont issus les candidats : des indépendants et chefs d’entreprise, des personnes actives dans le secteur de la santé, l’enseignement, l’aide à l’emploi ou encore les grands secteurs économiques de la région.

 

Pour le PS, « avec une telle diversité de candidats, nous pouvons être fiers d’avoir une liste qui représente réellement l’ensemble de la société civile Sonégienne ».

 

Tous partagent cependant un point commun : ils s’investissent tous activement sur le plan local, à Soignies ou dans ses villages.

 

Fort de son excellent bilan à la tête de Soignies et d’une équipe soudée et enthousiaste, le PS Sonégien espère convaincre les citoyens de lui faire confiance le 14 octobre prochain, « pour que notre Ville et ses Villages continuent à prospérer et que les habitants s’y épanouissent. »

Notre programme électoral

 

Le PS Sonégien a la plaisir de vous présenter son programme électoral pour les élections communales d'octobre 2018. Celui-ci se veut honnête, réaliste, avec des idées innovantes mais aussi une ensemble de mesures très concrètes, qui tiennent compte des réalités budgétaires, dans la volonté d'améliorer encore plus la qualité de vie des Sonégiens.